vendredi 28 octobre 2016

CHAUSSURE A TALON " kitten heel "

 
 
En 2010 ,  j'avais réalisé la " chaussure de Cendrillon ",
modèle de Antonio Fragoso .
 
 
 
 
et , cette semaine , j'ai réalisé
cette nouvelle chaussure à talon " kitten heel " ,
style des années 1950 .
 
 


 
C'est un modèle de Maria Maidment ,
paru dans le Parchment Craft de septembre 2016 .
 
 
 
 

 
  


35 commentaires:

annette a dit…

magnifique on a envie de la mettre au pieds tu a du bien d'éclater à faire cela bisous bonne journée annette

creasdeclaudine a dit…

Deux petites merveilles, bravo c'est vraiment superbe!
Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
c'est sublimeeeeeeeeeee
j'adore quel patience mais très très jolies bravo bise raymonde

Lamanuelle a dit…

Waouhhh!!! On en prend plein les yeux, quelles merveilles! Mille bravos à toi! Bises Nadine

Unknown a dit…

Waou que dire de plus Mamisette .... a si WAOUUUUUU bises

Marie PADILLA a dit…

Oh la la que c'est beau ! je suis de c.... comme on dit par chez nous ...quelles merveilles ma belle, on aurait presque envie de les chausser pour voir si on se transformerait pas en Cendrillon (j'avoue que ça me gênerait pas vraiment hihi)...
gros bisous ma belle

marina41 a dit…

Bonjour. Quelles merveilles toujours réalisées avec soin. J'adore celle de Cendrillon. Bonne journée. Bisous

patounette a dit…

Waouououh !!! trop belle cette chaussure, je suis en admiration devant le travail que tu as accompli... une vraie merveille !! c'est vrai qu'on aurait envie de la porter !!!
Je te souhaite une belle journée et un bon W.E
Bisous
Pat

mamichat a dit…

superbe réalisation ! bravo
j'adore
bisous

Cricri a dit…

rhoooo lala magnifique quelles beautés !! et que de travail c'est sublime bravo !
bisous bonne journée

Calypso a dit…

Quelle finesse, quelle légèreté, c'est magnifique !

Marie Poupées Créations a dit…

Les deux sont absolument splendides ! j'adore mamisette ! un grand bravo pour ces deux créations !
Je vous embrasse bien fort , profitez bien de la douceur pour ce long week-end

roselyne a dit…

Incroyables, ces chaussures !
bisous

Bleue a dit…

J'adore bravo!
Je l'ai reperé dans le magazine mais pas assez sure de moi pour la faire
Bon apres midi
Bisous

Véro a dit…

Rhooooo que c'est beau !
Quel talent tu as ... j'adoreeeeee.
Bisous et belle journée

Ibiscuss a dit…

Tu fais des réalisations extraordinaires!!! Bravo!
Bises à partager
Danielle

Jeannine/cristal24 a dit…

Wouah ! que c'est beau ! Tu m'épates vraiment; j'en suis baba !!!
Tu vois, c'est le genre de truc que je n'ose pas faire ( surtout, je n'ai pas le courage de me lancer là dedans !!!!).
Bravo mille fois .
Bonne fin de semaine et profite bien du soleil.
Nous aussi, ici, après le brouillard qui est là jusqu'à environ 11 h 30, on a un très beau soleil l'après midi, et qui réchauffe bien.
A bientôt. Grosses bises.
Jeannine

dominique a dit…

les deux sont superbes !!
bises

victoria lynn a dit…

oh comme c'est beau ! j'adore

mamypassions a dit…

quelle merveille la chaussure de cendrillon waouh, et la 2ème est superbe
quel talent, bravo
bisous a vous 2
marie-claude

claudray a dit…

Superbes tes chaussures Mamisette, quelle minutie toute ces découpes et quel travail, un grand bravo. J'ai un faible pour la première qui est plus claire. Gros bisous à toi

tinou66 a dit…

Magnifique et d une finesse
Bonne fin de semaine bisous

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes toutes les deux bravo Mamisette
Bisous et bon WE Pierrette

Tantynette a dit…

Coucou Mamisette,
Elle magnifique !! Je l'ai réalisé aussi. Nous avons fait la paire. LOL Elle sera sur mon stand....
Bon weekend, gros bisous.

juju 39 a dit…

Bonjour ma fidèle MAmisette ! Comme elle est belle cette chaussure ... dommage je ne vais plus danser car j'aurais aimé la porter ! Bravo à toi tu as des doigts de Fée ! Gros bisous brumeux ici mais il va faire beau cet aprem !

les secrets ce chloé a dit…

Ta chaussure est vraiment superbe, bravo!!! J'ai commencé le modèle du Parchement Craft mais pas encore eu le temps de le terminer.
Belle journée, gros bisous.

christine-anne a dit…

Magnifiques ces chaussures, s'est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de patience. Bravo Mamisette, gros bisous

winie166 a dit…

magnifiques ! j adore les deux! quelle patience ! bravo !
bisous

catherine a dit…

Tu as fait 2 petites merveilles Mamisette, j'adore.
Gros bisous
Catherine

michelle laramicelle a dit…

c'est superbe; bravo ; bisous

Grany a dit…

Superbes modèles, bravo
Bizzzzz

Unknown a dit…

Magnifiques modèles ,j'adore.
Bonne soirée
Bisousssss

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ta mascotte ,,, Waouhhh ,,, Sublime cette chaussure ,,, tu as vraiment énormément de talent ,,, c''' magnifique ,,, j'adore de trop ,,,Bravo Mamisette ,,, je vous souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

pat2811 a dit…

magnifique

danie a dit…

cette chaussure est sublime et tu l'as très, très bien réussie !
Lorsque j'ai vu le modèle ça m'a tenté puis je me suis réfrénée car je n'ai pas la place pour la mettre en expo. il me faut de tout petit modèle vu l'espace dont je dispose.
Plein de gros bisous ma petite Mamisette et je compte sur toi pour voir ta liste d'abonnées.