vendredi 16 juin 2017

CARTE RECUE

 
 
 
 
tout le monde !!!
Ravi de vous retrouver après une semaine estivale ,
mais aussi orageuse pour certains ...
 
 
 
de votre fidélité et de tous vos adorables commentaires
sur la dernière réalisation de Mamisette et papy Paulo .
Ils ont été enchantés et très émus par tous vos compliments
et vous remercient du fond du cœur .
 
Connaissez-vous cet arbuste ?
Voici la superbe fleur de plus près :
 
 
Alors ? Qui connaît ?
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Je vous montre aujourd'hui
une magnifique carte reçue de Laurence ( Lolo )
Admirez  :
 
 
Un énorme MERCI pour cette merveille !
 
 
 
 
 
 
                                                                       Teddy
 
 
 
 
 


30 commentaires:

  1. bonjours,il fait moins chaud aujourd'hui et un peut de vent,je me sent mieux,sinon j'ais du mal à respirer
    bonne fin de semaine,bisous à vous deux
    j'attent le vendredi avec impatience pour voir les belles choses

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte en effet ! Bravo à la copinaute ! Bel arbuste aussi mais je ne connaissais pas ! Désolée de ne pouvoir te renseigner ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout!!!!! Donne ma langue au chat hihi :)
    La carte de lolo est superbe,bravooo
    Bizoussss

    RépondreSupprimer
  4. Kikou
    Je ne sais pas trop peut être un camélia
    Très jolie carte, compliments à Laurence (Lolo)
    Le vent aussi s'est levé ce matin et la chaleur est moins étouffante
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je n'ai aucune idée du nom de cette fleur... en tous cas elle est très étonnante !
    Et la carte reçue est de toute beauté également !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette carte , toute en fraîcheur ! J'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique carte reçue
    très belle fleur mais connait pas ! désolée
    ici très chaud aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas non plus!
    Très jolie carte de Lolo!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Aucune idée ... je donne également ma langue au chat !!!
    Bravo à ton amie.
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas mais très chouette ces petites fleurs !!
    et la carte de lolo est pétante de couleurs !!bravo à elle bisou

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah Kiki est moi donnons notre langue au chat ! Nous ne connaissons pas cet arbuste et allons devoir attendre ta réponse vendredi prochain sans doute.
    Lolo n'a pas son pareil pour faire des cartes très travaillées et comme je suis contente que toutes les copines pensent à Mamisette.
    Gros câlins pour toi petit Teddy

    RépondreSupprimer
  12. super cet arbuste mais je suis ignorante
    je ne connais pas
    mais j en veux bien une pousse,,,,,,,,
    gros bisous et bonne journée ici on approche des 40 dg

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte, je donne ma langue au chat je ne connais pas mais c est magnifique '
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cet arbuste est vraiment très beau avec ces petites fleurs délicates ! hâte de connaître son nom !
    Très jolie carte de ton amie !
    Bisous et à bientôt ... nous partons dimanche en limousin retrouver ma famille ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Merci du partage ...je ne connais pas cette fleur désolée ! bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie carte reçue.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  17. Hélas je ne connais pas cet arbuste mais la fleur est magnifique! Belle carte de Lolo, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui, c'est vraiment une petite merveille, bravo à Laurence !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    trés jolie carte reçue bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  20. très belle carte de ton amie
    gros bisous a vous 2
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  21. je ne connais pas; mais c est joli !!
    la carte de Lolo est superbe!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  22. Désolée de venir si tard pour visiter ton superbe Univers
    Félicitations est peu tout est beau superbement beau je ne connais pas le nom de ce magnifique arbre mais j'ai hâte d'en savoir plus
    Douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Pas d'idée pour ce joli arbuste fleuri.
    Superbe carte de Lolo, j'aime les couleurs et embellissemnts
    Bonne soirée encore ultra chaude..... râââlàlà!!!
    Bon week-end
    BISOUS DOUX
    JO

    RépondreSupprimer
  24. Très belles ces fleurs, je ne connais pas non plus
    Ravissante carte de Lolo bravo
    Gros bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  25. tu as reçue une jolie carte !!
    je ne connais pas cette fleur
    bises

    RépondreSupprimer
  26. Jolie plante mais je ne connais pas
    Très belle carte bravo a ton amie!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Tu as reçu une très jolie carte, bravo à Lolo; je ne connais pas non plus cette jolie plante, les fleurs, j'adore!! je dirais que les feuilles me font pensés à une véronique mais pas sure du tout!! dis nous tout!! Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  28. connais pas non plus le nom de cet arbuste qui a de tres belles fleurs
    superbe carte
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connais pas cet arbuste fleuri, mais il est très joli ! Et la carte aussi !
    Merci pour mes petites poupées
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie carte de Lolo.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer