vendredi 16 juin 2017

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
Voici la carte qui accompagnait mon " horloge "
pour souhaiter un très heureux anniversaire à mon amie  Danie
 
 
14 cm  :  14 cm
 
C'est un magnifique patron de Judith Maslen ,
paru dans le Parchment Craft de mai 2017 .
 
 
 
 
 
 
 





 
 


27 commentaires:

Annette a dit…

bonjours je pense a un azalée encore du jolie travail cette semaine bisous

Cattt a dit…

Ouahhhhhhh encore une beaute!!!!!!
J'adoreeee
Bravooooo.
Bizous a toi et aux tiens et doux w.e
Cattt.

Jacqueline a dit…

Kikou
C'est une véritable beauté parfaitement réalisée d'après le PC de mai ou il y a tout une série de portrait chapeauté. Compliments Mamisette tu es une championne
Bises

Thaly a dit…

C'est méga beau !!
Bises
Thaly

mamichat a dit…

magnifique ta carte ! j'adore
bisous

Tantynette a dit…

Coucou Mamisette,
Superbe cette carte, je l'ai réalisé aussi ! LOL
Bravo à toi et passez un bon weekend, gros bisous.

creasdeclaudine a dit…

Elle est magnifique, jadore!
Bisous et belle journée

Cricri a dit…

trop belle bravo !!belle journée

danie a dit…

Coucou Mamisette,
Le patron est sans doute magnifique mais c'est surtout ton travail d'experte qui rend la carte magnifique. En lisant cet article je la reprends en main et admire au plus près toute la délicatesse des traits, de la colorisation (qui fait que jamais je ne me lancerais dans cet ouvrage, pas assez douée la Danie)et Ramisa a raison en disant que l'on n'obtient pas un aussi joli rendu avec les stylo gel ou autre. Ton trait de plume est juste parfait.
Je vous embrasse tous les trois

Winie166 a dit…

Magnifique ! BRAvo
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Elle est ravissante la carte que tu as réalisée pour ton amie !
Je vous souhaite un très beau week-end
Gros gros bisous et à bientôt
PS : ton message sur mon blog m'a bien fait rire :-)

juju 39 a dit…

Bonjour Mamisette ! Une carte fort Classe ! Bravo à toi ! Gros bisous avec la chaleur on reste à l'ombre !!! Bisous bon WE et à bientôt !

Jeannine/cristal24 a dit…

Très jolie carte. Un grand bravo.
A très bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

christine-anne a dit…

Quelle jolie carte pour Danie en violet. Ta fleur avant, je ne vois pas se que s'est, elle est bien jolie. Bonne après midi, bisous

Lamanuelle a dit…

Sublissime ta carte mais j'ai craqué sur ton horloge que je trouve extraordinaire! Bises Nadine

Calypso a dit…

Quelle élégance ! cette carte est vraiment belle, bravo !

boussuge raymonde a dit…

oh oui comme c'est jolie bravo a toi cette femme est superbe bisous raymonde

mamypassion a dit…

Magnifique carte
gros bisous à vous 2
marie-claude

anita a dit…

oh que c est magnifique!! bravo pour ton travail raffiné et délicat .je mettrai sous cadre tellement c est beau ...hihi
tu as du faire une heureuse!
bisous
anita

michelle laramicelle a dit…

coucou c'est superbe; bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,Cette carte est magnifique ,,, Une merveille ,,, bravo Mamisette ,,, Je vous souhaite une douce journée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode

dominique a dit…

ta carte est superbe !!
j'adore
bises

Bleue a dit…

Ben tu vois sur le magazine j'ai pas du tout accrocher sur ce modèle et la je trouve ta version superbe bravo!
Bon dimanche
Bisous

RAMISA a dit…

Très très joli modèle, bravo il est magnifiquement réalisé. Bisous.

tinou66 a dit…

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee

catherine a dit…

Ta carte est splendide, j'adore.
Gros bisous
Catherine

Bea38 a dit…

Encore une pure merveille !!!
Bisous