dimanche 19 novembre 2017

MERVEILLEUSE SURPRISE !!!

 
 
 
Post exceptionnel ce dimanche ,
pour vous montrer les merveilles que nous avons reçues vendredi
de ASTREOR ,
que beaucoup d'entre vous connaissent
pour ses superbes créations en 3D , ses miniatures ...
 
Claudine , (pseudo Astréor) a visité notre blog récemment ,
et elle a eu un  coup de cœur pour la belle histoire de Tatty Teddy ,
( que vous retrouverez dans la colonne de droite ) .
 
Elle a tout de suite : (je la cite)
 
" imaginé la chambre shabby de la petite fille qui accueillerait
le pauvre petit Teddy "
 
Et voilà le contenu de son colis :
 
 
Je ne vous dis pas notre émotion en découvrant ces merveilles confectionnées
par les doigts de fée de notre Astréor !!!
Tout est si délicat , raffiné , réalisé avec tellement de douceur , de tendresse :
c'est vraiment sublime !!!
Voici en détail !
 
 
une magnifique carte !
 
un livre miniature (3cm/4cm)
où l'on retrouve l'histoire de notre Teddy .
 
un superbe tit Teddy (h:7cm) réalisé par elle-même .
J'adore !!!! ...Trop mimi !!!
 
un joli papillon en dentelle et un cœur en plâtre
 dont le parfum embaume la pièce .
 
et ... cette adorable chambre :
 
extérieur
 
intérieur
 
 
Clo ,Je suis très touchée par ton envoi ,
et je te remercie une nouvelle fois pour ta gentillesse et ton amitié .
MERCI  du fond du cœur d'avoir mis en scène cette merveilleuse histoire !
 
Et pour terminer ce post ,
voici notre tit Teddy confortablement installé...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
et c'est sublimeeeeeeeeeeee bravo a ton Amie c'est vraiment jolie très beau travail bise raymonde

mamichat a dit…

ouah ! superbe présent ! j'adore
quelle patience et quelle minutie dans cette créa !
bravo à ton amie
bisous

mamyoma a dit…

Une merveille d'après une belle histoire

Lamanuelle a dit…

Comme toujours le talent de Clo a fait son effet! Tout est magnifiquement bien pensé et superbement réalisé! Bravo à Clo et ravie pour toi! Bises Nadine

Anonyme a dit…

une histoire merveilleuse
bonne journee je crois que le ciel va me tomber sur la tete!!!!!!!!!
monique la bretonne

Niunia18 a dit…

Somptueux, féérique, un grand bravo à Astreor, des attentions très délicates!! Bon dimanche.

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , beaucoup d'émotions en ouvrant ce colis !! je comprends que tu fasses un article spécial pour ce merveilleux cadeau ! Un grand Bravo à ton amie ! C'est Noël avant l'heure !! :-)
Merci pour tes photos, gros bisous et bon dimanche à vous deux

Anonyme a dit…

tout est super beau,de tres belle couleurs,j'ais beaucoup aimais
bon dimanche à vous,j'espere sous le soleil,bisous

christine-anne a dit…

Magnifique, quelle belle surprise tu as dû avoir Mamisette, bravo à Astréor aus doigts d'or. Bon dimanche à vous deux, bisous

Tinou66 a dit…

Quelle beauté s est magnifique félicitations à ton amie elle a des doigts d or bonne journée bisous

Elisabeth Marteen a dit…

C'est magnifique, une très belle réalisation, bravo à la créatrice.
Gros bisous et bon dimanche.

Micha a dit…

C'est vraiment adorable ! Beaucoup de romantisme et de douceur dans ces réalisations. Je craque pour l'ourson "fait main" et pour...tout ! Bon dimanche. Bises

Pierrette67 a dit…

C'est sublime cette création bravo à Astréor pour ce travail minutieux et contente pour vous
Gros bisous et bon dimanche
Pierrette67

Cissou a dit…

C'est une petite merveille j'adooore. Notre Clo a des doigts d'or et un coeur gros comme çà. C'est splendide que du bonheur.
De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.

marina41 a dit…

Bonjour. Quel sublime travail, je suis en admiration devant. C'est vraiment gentil de t'avoir fait parvenir cet immense cadeau. Bonne journée. Bisous

Anonyme a dit…

Oui, je connais Astréor, et je suis abonnée à son blog d'ailleurs. Adorable cadeau il est vrai, je suis ravie pour toi. Elle est merveilleuse en créations miniatures. Bisous pour toi ma belle et +++++ aussi à Papy Paulo. Lynette

anita a dit…

Clo a toujours de superbes idées, et elle crée à merveilles!! c est superbe ce que tu as reçu, le tit Teddy est trop mignon.
bisous
anita

vynedu56 a dit…

Quel bel écrin pour le gentil Teddy ! Bravo à Clo ! Merci à toi de partager cette beauté ! Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Nounoumade a dit…

Un seul mot : MAGNIFIQUE ! ! !

michelle laramicelle a dit…

coucou c'est vraiment superbe, et très très gentil ;
je vais visiter son blog
bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Joliment gâtée ,,, Sublimes toutes ces réalisations ,,, Bravo à ton amie ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

Cricri a dit…

adorable envoi de clo c'est aussi joli devant comme derrière j'adore tout ce qui est miniature on ne peut qu'aimer dailleurs !!bisous bonne soirée

Astreor a dit…

Un grand merci à toi ma douce amie et à tes aminettes pour ce bel article et leurs commentaires. Faire une mise en scène à partir d'un texte, c'est une grande première mais j'y ai pris tant de plaisir que je le referai volontiers. Je te fais de gros bisous affectueux et te souhaite une belle soirée. Clo

clauidne a dit…

Une merveilleuse surprise de Clo!
Je suis ravie pour toi et bravo à elle!
Bisous et belle soirée

mamypassion a dit…

Je reconnais bien là ma tite Clo, toujours des petites merveilles de ses mains et toujours bienveillante, c'est un Amour..... ravie pour toi Mamisette
bonne soirée à tous les deux.
gros bisous marie-claude

danie a dit…

C'est magnifique, pensé avec une telle intelligence, tellement d'amour et d'amitié. C'est plus que touchant, je ne sais même pas comment exprimer ce que je pense d'un tel présent qui, je le sais, vous touche droit au cœur, tous les deux.
Bravo à Clo et gros bisous à vous trois

Jacqueline a dit…

Waouh, je suis sans voix devant de telles merveilles, une créatrice aux doigts de fée. Je suis enchantée pour toi Mamisette et pour tit Teddy qui a une pièce de rêve
Bises
Jacqueline

Calypso a dit…

Quel splendide travail !

Ibiscuss a dit…

Grace à notre douce Clo j'ai découvert l'histoire de Teddy, de la meilleure manière, sa mise en scène est magique et reflète bien la douceur de l'histoire!
"Je n'avais jamais eu la curiosité de cliquer sur ton Teddy"
J'imagine bien ton émotion! Je suis très heureuse pour toi.
Je vous embrasse toutes les deux. Danielle

Tantynette a dit…

Que dire ! Waouh c'est magnifique ! c'est splendide ! Une vrai merveille !
Super gâtée notre Mamisette.
Belle journée, gros bisous.

machrislou a dit…

quelle sublime bal je comprend que tu été émerveillé. bonne soirée bisous liliane

RAMISA a dit…

wouahhhh!!!! quelle beauté tout ça, c'est vraiment magnifique bravo à Clo, c'est du grand art, quel plaisir ça du être de recevoir un tel courrier!!!!! Bises et bon WE.